AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 ♡ you blush like an ocean in love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphne Dyer

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: ♡ you blush like an ocean in love.    Jeu 11 Jan - 17:36


daphne dyer
she drifted toards the bedroom
on her way to have a bath or take a nap
or start a war.

nom complet  ◦ Le patronyme est porté avec élégance malicieuse, menton haut et sourire ensoleillé. Daphne Rose Dyer. Ça sonne étrange, faux. Du miel qui goûte le vinaigre. Ce nom qui a traversé les siècles, c'est autant un fardeau que la délivrance. Elle est tout en sucre, Daphne, petit bonbon acidulé qui fond sur la langue, le charme au bout des cils. Mais naître Dyer, c'est savoir que mère nature a pris son temps à nous sculpter, qu'elle nous a fait le cadeau de griffes affûtées et de l'habilité à s'en servir à bon escient - et il est bon de s'en rappeler.  âge, date et lieu de naissance  ◦  origines et nationalité  ◦ écrire ici. diplôme(s), activité et statut financier  ◦ écrire ici. statut civil  ◦ Daphne tombe amoureuse au détour d'une rue, en s'empalant sur l'angle d'une mâchoire saillante, dans le moment creux entre deux battements de cils. Elle aime aimer. La personne en face d'elle dont elle épluche les couches du bout des doigts, dans la manière où c'est toujours différent, toujours une nouvelle aventure. Et aussi (surtout ?), elle-même, dans la façon où chaque fois qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, elle apprend à mieux se connaître, à s'aimer un peu plus fort. Si profondément éprise du concept que, fatalement, elle en devient impossible à satisfaire. Elle n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup. Ne demande que ça, être avalée toute crue par un amour mythologique qui la dépasse. Quitte à se casser les dents. Quitte à avoir le cœur en miettes. situation familiale  ◦ Les femmes Dyer sont d'une autre espèce du tout au tout, comme sorties d'un passé lointain, d'une époque révolue dont les us et coutumes auraient été progressivement effacés par le temps avant de sombrer dans l'oubli. Elles sont un peu comme ça, un mystère. Daphne n'a pas de père, juste un géniteur qui a disparu peu de temps après sa naissance, la tornade Aguilar qui n'a rien laissé dans sa veillée exceptés un cœur encore palpitant sur le plancher et une petite fille avec ses fossettes. traits de caractère  ◦ turbulente, passionnée, fantasque, dissipée, férocement loyale, insolente, indépendante, solaire, téméraire, extravertie, farouche, désinvolte, fière, charmante et charmeuse, tête en l'air, amicale, théâtrale, entière, obstinée, chaleureuse, bonne vivante, espiègle, affectueuse, spontanée, coquette, versatile, malicieuse, curieuse, robuste, impudique, piquante. groupe  ◦ summer.

young hearts spark fire
depuis quand vivez-vous à fortingall ? quel est votre ressenti sur la ville ? vous y plaisez-vous ou envisagez-vous un déménagement éventuel ? à quel point êtes-vous impliqué dans sa communauté ? ◦ Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. décrivez-nous un hiver mémorable. pourquoi est-il si spécial à vos yeux ? ◦ Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.

[i put the bi in bitch] En théorie, Daphne aime les hommes et les femmes, ainsi que tout ce qui se trouve entre les deux extrémités du spectre. En pratique, c'est un peu plus complexe.

dreams of another reality
pseudo/prénom  ◦ lol. âge, pays  ◦ on se connait.  :hi: avatar  ◦ madelaine petsch. commentaire(s)  ◦ rip hart, qui est ressuscité en beaucoup plus cute de toute façon. autres/dédicace  ◦ to all my witches out there. :gurl:  

_________________
just because you are soft doesn’t mean you are not a force. honey and wildfire are both the color gold.



Dernière édition par Daphne Dyer le Dim 28 Jan - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphne Dyer

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2016

MessageSujet: Re: ♡ you blush like an ocean in love.    Jeu 11 Jan - 17:38

alien

_________________
just because you are soft doesn’t mean you are not a force. honey and wildfire are both the color gold.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♡ you blush like an ocean in love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ oh dam it! :: AFWISSELING VAN DE SPIJS DOET HET ETEN. :: IN EVERY MAN THERE IS A CHILD-
Sauter vers: