AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

  ✧ of monsters and flowers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raeha Dyer

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: ✧ of monsters and flowers.   Mer 15 Nov - 6:49


raeha dyer
she's been through so much, be kind to her heart

nom complet  ◦ Raeha Amara Dyer. Un nom qui roule sur la langue avec frissons parcourant l'échine, appellation sarcastique, rappelant le mot anglais 'die'. Une fresque à la fois pure et tragique, qui, comme un chat noir, se porte avec une aura de mystère, d'occulte et de superstition. Composant le reste de son nom, se trouve grâce, originalité et langues mortes. Encore une fois, un sarcasme qui n'en finit plus et qui finira par tuer. Signifiant pour un: le parfum, la senteur, l'odorat, et pour l'autre: grâce. Un mélange parfait qui définit sa personnalité dans une stupeur presque effrayante. âge, date et lieu de naissance  ◦ Son trentième anniversaire est apparu comme une fleur, les années ne la rajeunissant pas, elle réussi à éclore de ce nid qu'est la vingtaine pour se mouver avec brillo dans cet âge nouveau. Née par une froide nuit de novembre, le douze, rappelant minuit, dans la ville de Fortingall, qu'elle ne quitte que pour voyager, pour y revenir banalement. origines et nationalité  ◦ Écossaise, fièrement, du bout de son pauvre mètre cinquante-sept et d'un nez digne  des contes de Dr. Seuss. Elle née dans une vallée enneigé où elle grandit et continue de passer ses jours, ensolleillés mais beaucoup plus sombre, le charme du pays il faut croire. diplôme(s), activité et statut financier  ◦  Édimbourg lui offre un diplôme en science botanique, pour celle qui se passionne à donner vie à ce qui est de la nature, il s'agit du chemin certain et parfait. Une fleuriste qui sommeille se réveille et ouvre une petite boutique dans sa ville natale. L'artiste derrière qui crie pour sortir, laisse ses mains colorés de pastels et de tons gris. Peintre à ses heures, elle le sait bien, les peintres gagnent de l'argent lorsqu'ils sont mort. Alors elle peint, cuisine, jardine, comme vie. Son porte-feuille lui permet d'acheter du matériel, elle qui n'est pas friande des folies, de toute façon. statut civil  ◦ Si on essaie de la casé, celle qui se dit condamné par un mauvais sort, ou par le karma, décide de ne plus condamner les hommes qu'elle fréquente et demeure célibataire. La voilà seule depuis près de sept ans, si on ne compte pas tous les dîner speed-dating auxquels elle a eu droit.  situation familiale  ◦ Enfant unique, elle ne voit pas la vie autrement que pas le laque de frère ou de soeurs, certes, elle a bien des tantes et des cousines. La gente masculine - tel que son père - semble être une source tabou dans l'arbre généalogique des Dyer. traits de caractère  ◦ écrire ici. groupe  ◦ écrire ici.

young hearts spark fire
depuis quand vivez-vous à fortingall ? quel est votre ressenti sur la ville ? vous y plaisez-vous ou envisagez-vous un déménagement éventuel ? à quel point êtes-vous impliqué dans sa communauté ? ◦ Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. décrivez-nous un hiver mémorable. pourquoi est-il si spécial à vos yeux ? ◦ Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum. Réponse en un développement de 5 lignes au minimum.

dreams of another reality
pseudo/prénom  ◦ écrire ici. âge, pays  ◦ écrire ici. avatar  ◦ écrire ici. commentaire(s)  ◦ écrire ici. autres/dédicace  ◦ écrire ici.

_________________
▪️ ▪️ ▪️  "i am not a flower and you are not the sun, i don't need you to keep me alive."



Dernière édition par Raeha Dyer le Dim 31 Déc - 2:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raeha Dyer

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: ✧ of monsters and flowers.   Mer 15 Nov - 6:49


Raeha adolescente, c'est la rébellion. Arrêtant de supplié les esprits pervers de ses collègues de classes et agissant. Utilisant les rumeurs pour son avantage, elle apprend le latin. Langue que les autres gamins prennent pour de la sorcellerie. Elle est ringarde, et n'est guerre apprécié des autres. Elle trouve une copine en Luna Lovegood, et un alié en Neville Longbottom. C'est de cette façon qu'elle passe à travers la puberté. • Sa vie amoureuse s'éteignit aussi vite qu'un feu éphémère. Qu'un orage violent détruisant tout sur son passage. Rien, pas même une feuille verte, n'est suffisante pour lui faire croire de nouveau en cette maladie. Est-ce une malédiction, ou une incapacité profonde à aimé qui découlent dans les gênes des filles Dyer? Elles se fiancent. Se marient. Divorcent. Voilà le train de vie qu'elles vivent. Si l'homme survit aux tourments de la vie. •

_________________
▪️ ▪️ ▪️  "i am not a flower and you are not the sun, i don't need you to keep me alive."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✧ of monsters and flowers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Pocket Monsters (WOPM)
» Émilie - i should have bought you flowers
» Detroit Monsters
» Et si on devenait amis? ► Of monsters and men & You ain't born typical
» Eternal Flowers' Shop ~ [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ oh dam it! :: AFWISSELING VAN DE SPIJS DOET HET ETEN. :: IN EVERY MAN THERE IS A CHILD-
Sauter vers: